Pour inscrire vos enfants au centre de loisirs cet été (10 juillet – 4 aout), il vous faudra remplir et envoyer un dossier comportant les pièces suivantes :
- Fiche de renseignement & fiche d’inscription (document Excel)
- Règlement intérieur daté & signé
- Attestation de vaccination (copie des pages concernées dans le carnet de santé)
- Attestation de quotient familial CAF (ou le dernier avis d’imposition. En l’absence du justificatif, le tarif maximum sera appliqué.)
Infos et dossiers disponibles sur : https://www.famillesrurales.org/doizieux-la-terrasse/
L’inscription ne sera validée qu’après réception par email du dossier complet (email : afrterrazieux@gmail.com). Aucun enfant ne sera admis sans inscription.
Les demandes d’inscriptions seront validées par l’association et confirmées par l’envoi d’un email.
Toutes les infos sont dans le règlement intérieur présent avec les autres documents à compléter et envoyer, disponibles sur le site https://www.famillesrurales.org/doizieux-la-terrasse/.
Conditions d’annulation :
Annulation sans frais, possible au plus tard 10 jours avant la date concernée par l’annulation.
Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous signaler au plus tôt l’absence de votre enfant. Cela impacte financièrement le centre de loisirs et la logistique des autres familles qui seraient sur liste d’attente.
Toute absence pour maladie de l’enfant pourra être remboursée sur présentation d’un certificat médical. Aucun remboursement ne sera accordé pour annulation non justifiée médicalement ou si le délai de 10 jours est dépassé.
Les tarifs sont fonction de votre quotient familial. La facture sera établie à la fin de chaque période de vacances.
Pour les situations particulières, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous comptons sur votre soutien !